La beauté holistique et les prébiotiques

La beauté holistique repose sur la philosophie « la beauté de l’extérieur vient de l’intérieur ». Plus précisément il s’agit de prendre soin de soi en ayant une bonne hygiène de vie globale. Cela implique également de tendre vers un mode de vie plus responsable. Respecter la nature, l’environnement et autrui, c’est se respecter soi-même et rayonner.

L’idée dominante est de s’engager vers l’écologie, le développement durable, le choix d’une alimentation saine, des produits issus de l’agriculture biologique ainsi que le respect d’une certaine éthique et valeurs humaines. Chaque petit geste compte.

L’holistique n’est pas une tendance, c’est réellement un mode de vie soucieux de se préserver ainsi que son environnement.

Puisque le lien un esprit sain dans un corps sain a tout son sens, les cosmétiques holistiques ont pour objectif d’interagir de façon dynamique sur vos problématiques.

Crédit : Andromeda 13

Une solution nouvelle : les cosmétiques aux prébiotiques. Petit rappel : les prébiotiques sont la nourriture des probiotiques. Ils agissent directement sur le microbiaume cutané pour le réequilibrer.

Je propose de vous accompagner dans la réalisation de cosmétiques aux prébiotiques tels que des shampoings en poudre, des déodorants et des soins pour le visage.

À découvrir durant mes ateliers.